23.02.2007

COMMENT J'AI RATÉ MA VIE SEXUELLE ÉTAPE 15



medium_200337188-016.jpgJ'ai hésité à écrire "raté" dans le titre, j'aurais pu écrire "comment j'ai assumé ma vie sexuelle", mais non, au bout du compte, je me suis sans doute un peu perdue dans ces histoires de sexe, alors, je maintiens le "raté"... Voici donc le chapitre sur ma vie libertine, sur le sexe à gogo, sur les coups d'un soir, sur le Q sans ♥, sur les sexfriends comme l'écrit notre Presque bloggeuse, sur les amants terribles !

Je vous refais le topo… Je viens d’arriver à Paris. Je tombe très amoureuse d’un monsieur déjà pris. Notre histoire est à la fois sublime et désastreuse…
Je ne l’aurais jamais et je ne parviens pas à le chasser totalement… pour moi, le moyen, le plus sûr d’effacer un homme de ma vie a toujours été de remplacer son corps et son cœur par ceux d’un autre.

J’ai donc cherché des hommes. Ça n’est jamais très compliqué d’en trouver. Entendons-nous bien, je ne suis ni très belle, ni très sexy, mais quand je décidais de séduire un homme, j’y suis toujours parvenue (à deux exception près). Je ne cherchais que de la baise. En général, les hommes répondaient oui. J’ai donc rapidement eu plusieurs (assez nombreuses en fait) aventures d’un soir (je ne dirai même pas une nuit). Mais puisque je menais la barque, les hommes étaient assez déstabilisés. Je décidais où, quand, comment et surtout, jusqu’à quand. Certains hommes aimaient cela, n’en demandaient pas plus, d’autres voulaient prendre le dessus (certains y sont parvenus !), d’autres encore ne le supportaient pas et voulaient plus. J’ai eu des histoires plus ou moins intenses, plus ou moins amoureuses, plus ou moins intéressantes… Mais je n’ai pas un seul souvenir glauque…

Ces aventures étaient un jeu. Les deux joueurs en connaissaient les règles, les avaient acceptées.

À une période, durant quelques mois, j’ai eu plusieurs histoires suivies. 6 ou 7 amants. Chacun était très différent des autres. Ils ne me donnaient pas la même chose, ils ne venaient pas du même endroit, ne correspondaient à la même partie de moi. Selon l’endroit où je voulais sortir, je savais lequel appeler. Si je voulais du sexe imaginatif pour deux heures, je savais qui je devais contacter. Si je voulais une nuit d’amour et un réveil petit-déjeuner au lit, je savais lequel pouvait m’apporter cela. Si je voulais danser et baiser en boîte jusqu’à 6 heures du mat, puis rentrer seule, j’avais le bon numéro. Et si je voulais une semaine de romance, je savais aussi qui était prêt à me l’offrir et à disparaître aussitôt après.

C’était assez simple en fait. J’avais la sensation de ne jamais être seule, mais d’être toujours indépendante. J’avais de réels sentiments pour chacun d’entre eux. Et eux aussi, je n’en ai aucun doute (même avec le recul). Beaucoup de respect, de complicité et énormément d’affection. De l’amour ? Non, je ne crois pas.

On ne construit rien sur une telle expérience, mais je ne crois pas que l’on détruise quelque chose non plus. Cela dépend peut-être de la raison pour laquelle on le fait… Moi, je l’ai fait pour me défaire d’un homme, pour vivre à 300 à l’heure, et pour ne pas réfléchir, ne pas m’engager, ne pas construire.

Mais à 300 à l’heure, on risque la sortie de route à chaque virage forcément… alors un jour, tout dérape.












(JB*, M*, LS*, O*, V*, M*, G*, D*, R*, P*, A*, V*, B*, S*, HJ*, je vous embrasse et vous remercie de m'avoir donné juste, exactement, parfaitement, ce que je voulais de vous... )

Commentaires

C'est un jeu dangereux que de se guérir d'un homme par d'autres hommes mais... tous les moyens sont bons, n'est-ce pas ? N'as-tu pas peur de te perdre, toi ? N'as-tu pas envie, désormais, de conquérir un homme qui serait là pour toi le matin au réveil, le soir au coucher et quand tes larmes ou des joies se déversent ?
Bonne continuation, la vie, parfois est bien étrange. et puis comme disais je ne sais plus qui, c'est le chemin lui-m^me qui EST les bonheur, alors je te souhaite bonne route ;o)

Ecrit par : Nathalie | 23.02.2007

Merci Nathalie pour ces mots gentils....

Tu as en effet bien raison, c'est un jeu dangereux et c'est justement une sorte de rétrospective de ma vie sexuelle que je fais depuis quelques mois...
Mais c'est vrai, la vie continue.. et pour moi, elle a continué jusqu'à aujourd'hui, où je suis heureuse, amoureuse et (presque, faut pas exagérer non plus) comblée !

Ecrit par : Cie @ Nathalie | 23.02.2007

C'est une des solutions pour oublier un homme. Je suis en quelque sorte passée par là. Sauf que j'allais rarement jusqu'au bout, je flirtais, j'embrassais, mais j'avais peur de perdre ma dignité... Réflexion débile puisqu'en agissant ainsi, j'en ai perdu un peu et j'ai même gagné une réputation d'allumeuse... Ce qui n'était pas du tout le but mais bon.
Voilà c'était mon histoire.

Ecrit par : Headbanging | 23.02.2007

Ben moi ça me rassure tout ça, par contre là ou je suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis qu'on ne construit rien sur une telle expérience, parce que c'était toi quand même et tu as bien du en tirer quelquechose non ?

Comment ça je suis pas claire ? Désolée hein ,j'ai besoin de vacances je crois ;D

Ecrit par : éliiiiiiiise | 23.02.2007

Des amants réguliers sans enjeux autre que le plaisir, j'en veux autant que toi... Mais ce n'est pas si facile d'en trouver que cela n'effraie pas (à mon âge, notre âge, bon anniv'...). La complémentarité dans la diversité, le bonheur !
Ta conclusion m'intrigue...

Ecrit par : presque envieuse | 24.02.2007

Ça paraît l'équation assez magique, tous ces hommes en self-service ; évidemment, le seul problème, c'est que ça n'aide pas vraiment à construire quelque chose (disons, construire un foyer, pour être normaliste). Mais construire n'était pas forcément le but, si je comprends bien, assurer la transition plutôt. Te re-construire, comme dit éliiiiiiiise.

Ecrit par : Comme une image | 24.02.2007

suis passée par là aussi... quelque part la recomposition de ce que pourrait-être un homme idéal ? celui qui correspond au bon moment à nos attentes et nos envies...
sinon, on construit toujours quelque chose, même dans des périodes où on fuit tout engagement...

Ecrit par : strip | 26.02.2007

"Ben moi ça me rassure tout ça, par contre là ou je suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis qu'on ne construit rien sur une telle expérience, parce que c'était toi quand même et tu as bien du en tirer quelquechose non ?

Comment ça je suis pas claire ? Désolée hein ,j'ai besoin de vacances je crois ;D"

Si, si, ça va, je te suis, c'est assez clair. Non, je pense juste que ce n'est pas de la construction au sens au je l'entends et où Comme une Image semble l'entendre lui-aussi... Mais ça n'empêche pas d'exister par rapport à cette déconstruction là ! Bon, là, c'est moi qui ne suis plus très claire !!!!

Ecrit par : Cie @ Éliiiiiiiiise | 27.02.2007

"Des amants réguliers sans enjeux autre que le plaisir, j'en veux autant que toi... Mais ce n'est pas si facile d'en trouver que cela n'effraie pas (à mon âge, notre âge, bon anniv'...). La complémentarité dans la diversité, le bonheur !
Ta conclusion m'intrigue..."

Je pense juste que ça ne peut pas durer éternellement, un certain temps ça n'est pas désagréable, mais il faut être super, super en forme je crois... sinon, un homme sent le coup fourré. Et on s'engouffre trop d'en chaque histoire... Mais à un moment ça dérape. C'est ma conclusion.
Ca dépasse ce que l'on voulait de simple au départ.

C'est la suite (étape 16) et ce sera aussi l'étape 17...

Ecrit par : Cie @ presque | 27.02.2007

"suis passée par là aussi... quelque part la recomposition de ce que pourrait-être un homme idéal ? celui qui correspond au bon moment à nos attentes et nos envies...
sinon, on construit toujours quelque chose, même dans des périodes où on fuit tout engagement..."

On construit un peu sa personnalité peut-être et on apprend à se connaître, à connaître les hommes et l'espèce humaine.... mais je crois que rien d'autre de tangible ou de dur, ne se construit. Mais ça n'était pas vraiment le but de toute façon... Juste de ne pas trop se dé-construire !

Ecrit par : Cie @ strip | 27.02.2007

"Réflexion débile puisqu'en agissant ainsi, j'en ai perdu un peu et j'ai même gagné une réputation d'allumeuse... Ce qui n'était pas du tout le but mais bon.
Voilà c'était mon histoire."
ravie d'entendre ton histoire... De toute manière, on agit pas toujours comme on le souhaiterait vraiment. Les 3/4 du temps, on vise à côté, mais comme le dit éliiiiiiise, c'est quand même nous, et c'est déjà pas si mal .....

Ecrit par : Cie @ Headbanging | 27.02.2007

"Ça paraît l'équation assez magique, tous ces hommes en self-service ; évidemment, le seul problème, c'est que ça n'aide pas vraiment à construire quelque chose (disons, construire un foyer, pour être normaliste). Mais construire n'était pas forcément le but, si je comprends bien, assurer la transition plutôt. Te re-construire, comme dit éliiiiiiiise."


C'est tout à fait ça... Mais comme tu le dis, je suis dans une phase transitoire... penses-tu que cette liberté sexuelle sans attachement ni engagement, peut durer plus longtemps,.... toute une vie ????
Ce n'est pas un piège, c'est une vraie question, parce que je pense que toi, tu auras déjà mené une réflexion de ce genre.......

Ecrit par : Cie @ Comme une image | 27.02.2007

Bonjour Cie!
Je découvre ton blog et cette note en même temps, à la lire et à lire les commentaires, j'ai bien l'impression que dans le sexe ou l'érotisme sans construction de "couple traditionnel", on cherche tous comme tu l'écris à ne pas se déconstruire, mais aussi à se régénerer, à reprendre des forces, à se "laver" en quelque sorte pour ne pas se faire manger par des bouffées de nostalgie. Ca n'empêche pas qu'on soit un couple, pour quelques heures ou plusieures années, mais dans le plaisir partagé ainsi on se nourrit , je trouve , l'un l'autre plus que l'on ne nourrit un projet, ça tient plus de la camaraderie solidaire que du romantisme sans doute, mais dans le plaisir on s'oublie un peu aussi et on retrouve son énergie.
Six

Ecrit par : six | 08.03.2007

Ecrire un commentaire